Le Point dev #3 – Les nouveautés

Raid Heroes

Le Point dev #3 – Les nouveautés

Raid Heroes

Sur quoi sommes nous en train de travailler depuis ces dernières semaines ?

  • Toujours sur le chantier des sorts

Comme on vous le disait dans notre article Cap vers le futur #2, nos programmeurs sont en train de travailler sur l’implémentation de nouveaux sorts pour vous fournir plus de contenu et des possibilités de jeu plus variées.

Nos animateurs ont donc eux aussi travaillé autour de la question des sorts, pour proposer des animations en adéquation avec les nouveaux sorts que vous pourrez bientôt utiliser en raid.

  • La First Time User Experience (FTUE)

Ayant pour but de guider le joueur qui vient d’arriver dans le jeu, il devenait vital pour la suite de notre projet sur Raid Heroes d’avoir une FTUE.
Nous nous sommes donc concentrés ces dernières semaines à créer et optimiser celle-ci,
à l’aide entre autres comme vous pouvez le voir de signes visuels pour aider les joueurs à mieux comprendre Raid Heroes dès la première approche ce qui pourrait permettre peut être aussi de mieux les accrocher. 

  • Le métagame

    L’interface du metagame a été retravaillée : La barre supérieure a été modifiée pour afficher les clés. Le job rank est maintenant mieux affiché. il est possible de changer de métier en cliquant sur l’icône de job n’importe où dans le jeu
    Le menu contextuel des coffres a été retravaillé pour afficher les chances de rareté. 
    Les ressources sont maintenant toutes fusionnées dans l’onglet craft

De plus, nous prévoyons que les sets d’équipements existent tous dans chaque catégorie de rareté. Chaque équipement du même set pourra être amélioré grâce aux shards.

  • Implémentation du nouveau biome 

Nous sommes aussi en train d’ajouter de nouveau raids avec le nouveau biome (deadly sands) avec 4 modes : Farm, standard, Elite et Boss.
Avec ce nouvel environnement, nous travaillons à augmenter le niveau global qui va passer de 10 à 20.

  • La monétisation 

Nous avons continué de travailler autour d’un shop, qui sera très prochainement disponible et où vous pourrez acheter par exemple des coffres.

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench